Cadmium : un Français sur deux
Plus d’un Français sur deux pr [...]
La spermidine : la molécule qu
La spermidine, découverte dans le [...]
Le Chaga : le champignon du bo
Le Chaga, « diamant de la forêt » n [...]
Arthrose : les 4 composants qu
Arthrose : glucosamine, [...]
Citrobiotic : l’extrait de pép
Citrobiotic (Sanitas) est le [...]
Jean Raillon : le baume de Séb
Jean Raillon perpétue depuis 1958 [...]
Par L'équipe Infinie Santé — Publié le : 15/09/2026 19:32:42
Catégories : Laboratoires


Et si mieux conserver, c’était déjà mieux se nourrir ? Airblock l’a compris : en chassant l’air, on ralentit l’oxydation, on préserve la fraîcheur, les arômes et une bonne part des nutriments — et l’on jette beaucoup moins. La marque décline tout un art de la conservation sous vide à la maison comme pour les pros.
L’oxygène est le premier responsable du vieillissement des aliments : il oxyde les graisses, ternit les couleurs, favorise les micro-organismes. En le retirant, les boîtes et carafes Airblock prolongent la conservation de plusieurs jours, gardent les vitamines plus longtemps et évitent de finir à la poubelle ce que l’on a payé et cuisiné. Un geste écologique autant qu’économique.
Airblock propose deux collections de boîtes sous vide — Fresko et Status —, complétées de carafes en verre trempé ou en Tritan et de déshydrateurs. Toutes partagent une même exigence : la robustesse, avec une garantie de 10 ans. Car la durabilité d’un contenant réutilisable, c’est aussi ce qui remplace des dizaines d’emballages jetables.
Carafes, boîtes et accessoires de mise sous vide, quelques indispensables :
Des carafes qui gardent l’eau et les jus vivants aux couvercles universels qui transforment vos bocaux en contenants sous vide, l’écosystème Airblock s’adapte à tout.
Contenu éditorial à visée informative sur la marque d’articles de conservation Airblock. Les bénéfices décrits relèvent de la conservation des aliments et non d’allégations de santé.