Vidéo Forskoline

Publié le : 21/08/2017 16:37:50
Catégories : Vidéos Rss feed

Nous vous invitons à regarder et écouter notre vidéo sur ce produit

FORSKOLINE DE EASYNUTRITION est issu de plantes peut permet :

- régulation la tension oculaire.
- augmentation du taux de testostèrone chez les hommes.
- perte de poids chez les hommes et également chez les femmes par une réduction de la sensation de fatigue et de faim.




La tension oculaire


Il s'agit de la pression d’un liquide à l’intérieur des yeux.
Attention, il ne faut pas confondre cette tension oculaire avec la tension artérielle, qui est la pression du sang à l’intérieur des artères.

L'oeil est rempli d’une sorte de gel transparent, le vitré, qui donne au globe oculaire son volume et sa consistance.


Un peu plus en avant, entre la cornée et le cristallin, se trouve un autre liquide nutritif incolore qui se renouvelle toutes les deux à trois heures : c’est l’humeur aqueuse.
Et la tension oculaire est le résultat de l’équilibre permanent entre la fabrication et l’élimination de cette humeur aqueuse.


FORSKOLINE CHEZ INFINIE SANTÉ  permettrait de de prévenir au mieux l'apparition des glaucomes du au dérèglement de la tension oculaire. La consultation d'un ophtalmologiqte est nécessaire.



FORSKOLINE DE EASYNUTRITION permettrait efficacement une perte de poids chez les hommes


Une étude publiée dans le Journal of Obesity Research en 2005 révèle :


Une «diminution significative» du pourcentage de graisse corporelle et de la masse globale de matières grasses.


Une « augmentation significative » de la masse maigre du corps; associée à    Un changement de la masse osseuse, ce qui suggère une augmentation de la densité osseuse.


Une « augmentation significative » des niveaux de testostérone libre.


FORSKOLINE CHEZ INFINIE SANTÉ  permettrait encore plus efficacement une perte de poids chez les femmes
La recherche sur les effets de la forskoline chez les femmes est encore plus intéressante, selon une étude publiée dans le Journal de la Société internationale de nutrition sportive en 2005.


Bien que « pas de différence significative » n’ait été constatée dans la masse grasse des sujets,  il est très intéressant de noter que la forskoline semblait effectivement «atténuer les gains de masse corporelle»,  ce qui suggère que l’adhésion à un régime sensible et à un plan d’exercice pourrait être suffisante pour faire pencher la balance, pour ainsi dire, dans un sens plus favorable.


Certains sujets ont également signalé une réduction de la fatigue et de la faim, ce qui pourrait donc avoir des implications importantes pour les gens qui suivent
des régimes hypocaloriques.



FORSKOLINE DE EASYNUTRITION est constitué de la COLEUS FORSKOLII aussi appelée Plectranthus barbatus.

Plante de la famille des labiées qui pousse en Asie du sud-est. C'est dans sa racine que l'on trouve la forskoline responsable de l'action vasodilatatrice et activatrice de l'AMPc, l'Adénosine monophosphate cyclique.



UTILISER FORSKOLINE


La posologie moyenne est de minimum 2 gel par jour en cure de 180 jours - et maximum  3 gélules par jour pour une tension entre 17 et 21 ; pour une tension à partir de 22 prendre 4 gel par jour.
Pour la perte de poids et la régulation de la tension oculaire, il est nécessaire de consulter un praticien qui vous conseillera.

REMARQUE INFINIE SANTÉ FORSKOLINE semble être exempte de tout effet secondaire indésirable, ce qui en fait une aide sans danger pour la régulation de la tension oculaire, la perte de poids et la gestion du poids pour la population générale.


Mais attention, il y a  risque d'interaction majeure avec certains médicaments contre l'hypertension (effet hypotenseur de la forskoline s'ajoute à celui des médicaments) et les médicaments de la crise d'angine de poitrine.


Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter ou vous renseigner auprès de votre médecin.



REMARQUE INFINIE SANTÉ FORSKOLINE

- Ne peut être utilisé en remplacement des traitements locaux du glaucome mais bien en association avec ceux-ci. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter et nosu interogerons les scientifiques du laboratoire.



Partager ce contenu