SOLURI - cystites

Publié le : 30/08/2018 21:25:54
Catégories : Laboratoires Rss feed , Produits Rss feed , Vidéos Rss feed

Soluri ancien cystactif

Découvrez la vidéo de présentation


 

 

utilité(s) :

cystites, infections urinaires - brûlures en urinant et envie impérieuse d'aller aux toilettes, entre 40 et 50% des femmes souffriront d'une cystite dans leur vie, tandis que 20 à 30% d'entre elles récidiveront de ces cystites.

 

Parmi les multiples facteurs augmentant le risque d'infections urinaires, le plus important est sans doute d'appartenir au sexe féminin. En effet, du fait de la faible longueur de l'urètre chez la femme, les germes présents dans la région anale peuvent rapidement migrer jusqu'à la vessie, malgré le "nettoyage" régulier réalisé par le passage de l'urine lors des mictions.

Les urines ont par ailleurs un certain effet antibactérien, et cela d'autant plus qu'elles sont acides. En cas de cystites à répétition, il peut être recommandé d'acidifier les urines, en modifiant son alimentation ou par des médicaments.

 

posologiePosologie

En cas de crise : prendre 8 gouttes 3 fois par jour
Maxi : 7 jours à la suite.

En prévention : prendre 8 gouttes 1 fois par jour
Maxi : 1 mois

En prévention pour les cystites récidivantes, prendre un traitement de URI COMPLEX

Composition :

  • Prendre 8 gouttes 3 fois par jour
  • Information nutritionnelle :
    • Ingrédients Quantité pour 24 gouttes par jour (= 0.96 ml)
      • Teinture de Bruyère (parties aériennes) 220 mg
      • Teinture de Busserole (feuille) 220 mg
      • Teinture d’Airelle (fruit) 220 mg
      • Huile essentielle d’Arbre à thé (feuille) 40 mg
      • Huile essentielle de Genévrier (rameaux) 40 mg
      • Huile essentielle de Sarriette des montagnes (sommités fleuries) 40 mg
      • Huile essentielle de Cajeputier (feuille) 40 mg

 

Conseils d'utilisation :

durée :  cure de 7 jours. 
emploi : à diluer dans un fond d'eau. pour toute question particulière, consultez-nous. 
précaution(s) : éviter l'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement. pour toute question particulière, consultez-nous. 
remarques(s) : il est important de bien agiter le flacon avant l'emploi, le mélange d'huiles essentielles et de teintures mères provoquant un dépôt, il est nécessaire d'homogénéiser la solution. pour toute question particulière, consultez-nous. 

 

informations générales :  

Raisons du choix des composants

Teinture de Bruyère La Bruyère contribue aux fonctions normales d’élimination urinaire.

Teinture de feuilles de Busserole qui est l'anti-inflammatoire type des voies urinaires.

Teinture de fruit d’Airelle qui permet de lutter contre la dégradation des tissus.

Huile essentielle de feuilles d’Arbre à thé, connu pour sa fonction anti bactérienne à large spectre permettant de combattre les germes connus tels que Staphylococcus, Escherichia coli, Colibacter proteus.  C'est aussi un antifongique combattant les candidoses.

Huile essentielle de rameaux Genévrier qui a une action antiplaquettaire et vasorelaxante.

Huile essentielle de felurs de Sarriette des montagnes qui contient des phénols monoterpéniques comme le thymol et le carvacrol qui sont des bactéricides, virucides, fongicides, parasiticides efficaces.

Huile essentielle de feuilles de Cajeputier dont la propriété première est le combat contre les virus, les bactéries et autres germes responsables d’infections urinaires. Cette huile est également un puissant analgésique apaisant les douleurs de vessie en cas de crise.
 
 

soluri infection urinaire,cystite,sang dans les urines,infection urinaire femme,infection urinaire homme,bandelette urinaire,fuite urinaire,symptome infection urinaire,infection urinaire traitement,infection urinaire symptomes,traitement infection urinaire,incontinence urinaire,urine trouble,cystite femme infections urinaires,fuites urinares,infection urinaire sang,antibiotique infection urinaire,symptomes infection urinaire,rétention urinaire,uriner du sang,infection urinaire chez l homme,infection urinaire cause,uriner souvent,infection rénale,traitement cystite,homme infection,vessie,symptomes infections,traitement infection,medicament cystite,cystite femme,remede,urinaire femme,cystite homme,soigner infection,antibiotiques,cystite femme,

Partager ce contenu