SANDIARIL

Publié le : 16/09/2017 11:45:54
Catégories : Botavie Rss feed , Produits Rss feed

SanDiaril

sandiaril


Complexe phytothérapeutique visant à traiter les problèmes de diarrhée subite (aiguë) ou les problèmes d'émission de selles liquides et fréquentes (diarrhées chroniques).


sandiaril

Diarrhées aiguës et chroniques :

Diarrhées aiguës chroniques sandiaril
Les diarrhées aiguës sont attribuables à des germes (salmonelles, colibacilles), des parasites (amibes) ou à des virus (entérovirus), elles peuvent durer de un à sept jours (ou parfois plus). Elles se contractent par ingestion d'eau ou d'aliments infectés. Au-delà de l'inconfort que cause la diarrhée aiguë, le risque de déshydratation est le principal danger particulièrement pour le nourrisson et les personnes fragiles. Les diarrhées chroniques se caractérisent par l'émission fréquente de selles liquides (ou très molles) sur une période assez longue allant de huit à vingt jours, voire plus.


Plusieurs causes peuvent être à la source des problèmes de diarrhées chroniques:

  1.  Lésion de la paroi intestinale due à une inflammation ou à une tumeur • Malabsorption alimentaire (intolérance au gluten)
  2.  Hyperactivité du transit intestinal (souvent causé par une hyperthyroïdie)
  3.  Sécrétion pathologique de l'épithélium de l'intestin (diarrhée sécrétoire)

Dans les cas de diarrhées chroniques il est important de bien identifier la cause afin d'entreprendre le traitement adapté. La consultation d'un professionnel de la santé est indiquée.

Action de SanDiaril :


SanDiaril est composé de plantes et substances naturelles spécifiques qui agissent sur le tissu de la paroi intestinale afin d'en résorber les inflammations tout en apaisant le mouvement des muscles lisses longitudinaux et circulaires responsables du péristaltisme et des spasmes. Certaines plantes stimulent l'absorption de l'eau par le tissu intestinal afin de réduire le phénomène de déshydratation et subséquemment augmenter la densité des selles. Enfin, d'autres plantes agissent à titre d'antiseptique pour combattre les germes, virus et parasites.


SanDiaril ne contient aucune forme de produits antiacides, il ne modifie en rien l’acidité de l’estomac et du système digestif

Mode d’emploi :


Diarrhées aiguës:sandiaril gélules
Prendre 2 gélules dès les premiers symptômes.
Prendre 2 autres gélules 3 ou 4 heures plus tard.
Répéter au besoin, jusqu'à 6 gélules par jour.

Diarrhées chroniques (dont la maladie de Crohn):sandiaril gélules
Pendant les trois premiers jours, prendre 2 gélules après chaque repas (6 gélules par jour).
Par la suite prendre 1 gélule après chaque repas (3 gélules par jour) jusqu'à la régularisation du transit intestinal.
Par la suite, réduire à 2 ou une seule gélule par jour. Vous pouvez ajuster le dosage selon vos besoins et les effets obtenus.

Composition :


Cupressus sempervirens,

Curcuma longa,

Gummi arabicum - Gélules végétales

Traitements d’accompagnement :

DynOrgan est un dépuratif composé de plantes qui assurent le bon fonctionnement des organes vitaux dans leur ensemble (foie, reins, vésicule biliaire, rate et pancréas).

Aller plus loin encore  :

dynorgan
DynOrgan stimule les fonctions hépatiques et digestives. Il est important que les aliments soient bien digérés afin d'éviter les pourritures et fermentations au niveau de l'intestin et ainsi assurer une bonne absorption des nutriments.


Après un épisode de diarrhée aiguë, il peut être salutaire d'entreprendre une cure dépurative de DynOrgan, soit deux gélules avec un peu d’eau trois fois par jour après les repas pendant 10 jours (cure à répéter tous les 3 ou 4 mois).


Dans les cas de diarrhée chronique, le DynOrgan en traitement de soutien (prendre une à deux gélules par jour après le repas du soir ou avant de se coucher) assure une meilleure digestion des aliments et en favorise l'absorption au niveau intestinal.


Deflatil est composé de plantes qui diminuent la formation de gaz en limitant à la source les fermentations et la présence de moisissures dans les intestins.

Il en résulte que Deflatil est aussi très efficace dans les cas d'inflammations intestinales et de diverticuloses

Partager ce contenu