Douleurs articulaires.
Articulations fragilisées par l'âge ou un traumatisme.
Ostéoarthrite
Ostéoporose.
Inflammations des articulations cervicales, celles du genou ou celles de l'épaule.
Pseudo Polyarthrite Rhizomélique (PPR)
Contenance : 60 gél. - 1 mois
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
A savoir :
Ce complexe associant la curcumine et le bambou est prescrit comme un anti-inflammatoire pour toutes douleurs articulaires.
La curcumine-Bambou est une molécule extraite du curcuma, possède des propriétés anti inflammatoires et anti-douleur
Il est prescrit afin de renforcer et de consolider les cartilages et ossatures les plus fragiles.
Le silicium est prescrit dans ce cas densité, solidité et souplesse à notre squelette et nos phanères.
La curcumine-Bambou est prescrit pour l'ostéoarthrite, l'ostéoporose, les affections musculo-cartilagineux.
Elle est particulièrement indiquée dans l'asthme, la bronchite, la dermatite atopique, les allergies à certains aliments.
Désormais, l’encapsulation permet de stabiliser et de protéger a curcumine-Bambou dans le milieu où il est absorbé.
Concevoir une a curcumine-Bambou liposomale est aujourd’hui un procédé que la recherche technologique a relativement simplifié.
Les bulles microscopiques de liposomes mettent la a curcumine-Bambou à l’abri des enzymes de la salive et des sucs gastriques qui le dégradent.
Les liposomes utilisés sont conçus à partir de phospholipides extraits de lécithine de soja. A noter que ces liposomes sont de l’ordre de 0,3 à 0,4 micromètre de diamètre.
La Technologie d’Encapsulation Liposomale (LET) met en œuvre aussi bien la nanotechnologie que la biotechnologie, car, non seulement les liposomes protègent la a curcumine-Bambou contre les conditions agressives de l’environnement, mais ils délivrent aussi ces éléments sur la partie du corps qui en a besoin.
Jusqu’alors, aucun système n’a pu délivrer une telle quantité de vitamine non dégradée à la fois pour la rendre biodisponible.
![]() | Les nanosphères « intelligentes » transportent efficacement la curcumine-Bambou liposomale dans le sang, les organes, les glandes et les cellules qui en ont le plus besoin. Le procédé d’encapsulation permet à la curcumine-Bambou d’être transporté sans risque de casse à travers le système digestif et le réseau sanguin. La microsphère fournit une assimilation maximale – de l’ordre de 98% – et une biodisponibilité encore sans égale, car elle n’inclut ni liants, ni gélatines, ni colorants, ni édulcorants. Contrairement à la forme traditionnelle de curcuma– comprimé, pilule ou poudre – trop facilement attaquée par des facteurs qui l’oxydent et le dégradent, l’absorption se fait dans des conditions optimales, car les molécules sont capables de pénétrer les cellules de taille microscopique où elles libèrent les principes actifs non dégradés. Grâce à une recherche très poussée, la paroi de nanosphère ne s’estompe qu’au contact de la paroi interne de la cellule. Ainsi, la délivrance du supplément se fait effectivement à l’intérieur de la cellule. |
Posologie :
2 gél. par jour à avaler avec de l'eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Composition :
Pour 2 gél.
- 600mg d'extrait de curcuma standardisé à 95% de curcumine
- 200mg d'extrait de bambou standardisé à 70%
- 30mg de phosphatydilcholine 90%
- 60mg d'huile d'olive
- 40 mg de poudre de riz
gél. végétale pululane