La chlorophylle

Publié le : 17/01/2019 21:24:10
Catégories : Plantes Rss feed

ARTICLE ALTERNATIVE SANTÉ Décembre 2018 - N° 63 a retrouvé sur le site  Alternative santé !

chlorophylle

De la chlorophylle pour renforcer le système immunitaire


Chlorella vulgaris : c’est de cette algue d’eau douce microscopique qu’est extraite la chlorophylle, un des composants de ce complexe.chlorophylle

On a un peu tendance à l’oublier, mais la chlorophylle est un nutriment hors norme, aussi bien pour détoxifier l’organisme que comme déodorant corporel – preuve de la quantité saisissante de ses antioxydants luttant contre les radicaux libres.

chlorophylle

En outre, la chlorophylle est moléculairement proche de la composition du sang humain, contribuant à optimiser son oxygénation.

Ce qui participe au renforcement du système de détoxification naturel du corps et prévient l’accumulation de toxines. En favorisant l’action de la vésicule biliaire, la chlorophylle aide également à nettoyer foie et intestins tout en neutralisant les toxines, optimisant ainsi notre immunité globale.

chlorophylle

                                                             

Ici, la chlorophylle entre en synergie avec la luzerne, autrement appelée Medicago sativa.

Plante vivace de la famille des pois d’origine asiatique (plus précisément du sud-est de l’Asie centrale), excellente source de protéines et de polynutriments, la luzerne est très riche en bêta-carotène, en vitamines A, B1, B2, B5, B6, C, E et K comme en minéraux (calcium, fer, cuivre, magnésium, potassium, phosphore, soufre).

La luzerne en synergie avec la chlorophylle est donc une vraie bonne idée pour protéger les cellules des dommages induits par les radicaux libres, se prémunir des maladies dégénératives, optimiser le potentiel

Partager ce contenu