Privilège
Nutri Rhyn agit rapidement sur les troubles liés à la saison hivernale: nez qui coule, sinus encombrés, maux de tête liés à la sinusite...
Programme de 7 jours: 10 comprimés par jour à croquer et à avaler successivement dans l'ordre indiqué, de 1 à 10.
Les faiblesses liées aux changements de saison peuvent souvent nous pousser à adapter notre comportement face à l'arrivée des nouveaux biorythmes de saison. Cette adaptation peut prendre différentes formes (fatigue, rhume...) face à différents stresseurs (changement de températures, pollens...).
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
nutri rhyn homme & femme - activa laboratoires
Quand une perturbation est présente, on pose l’hypothèse qu’il existe un terrain favorable à l’émergence de cette perturbation.on entend par terrain la somme de différentes variables favorisant un déséquilibre. Les causes de la perturbation d’un terrain sont multiples (externes : stress, internes : carences...).
Différents oligo-métaux rééquilibrent les variables du terrain.
Ces constantes rééquilibrées, la perturbation ne trouve plus de source pour continuer à exister et s’éteint petit à petit.
La force des recherches est d’avoir décodé le langage des composants de certains terrains : c’est ce qui donne ces résultats étonnants.
Formulation :
Il s’agit d’une formulation séquentielle dans laquelle nous allons mélanger des minéraux dans des volumes très particuliers les uns par rapport aux autres afin de créer une synergie globale et optimiser les critères de bio compatibilité et de bio disponibilité.
Chaque comprimé est composé de plusieurs sels de minéraux en pondéral et en informationnel (dilution). Les minéraux sont un vecteur d’information dans l’organisme.
>
La mise au point des produits :
Les produits ont été élaborés grâce aux observations cliniques en cabinet de ville par des médecins spécialisés en minéraux. au cours de leur conseil, ils ont remarqué que l’association de différents minéraux pouvait avoir une répercussion sur le terrain d’une perturbation.
>La prise des produits :
Afin d’éviter toute interaction entre les minéraux, il est nécessaire de les croquer séparément. C’est pour cela que l’on doit prendre une succession de formules de minéraux qui vont compléter l’information souhaitée.
L’information véhiculée par les sels et les minéraux passe par un contact sublingual: il faut donc croquer le comprimé avant de l’avaler.
Conseils d’utilisation
:
Il est recommandé de croquer et d'avaler successivement, une fois par jour, dans l’ordre indiqué, les comprimés de la série de 1 à 10. Votre blister contient 7 prises, soit 70 comprimés.
Vous suivez l’ordre de prise en commençant par 1 puis 2... jusqu’à 10. La prise est terminée quand vous avez croqué le 10ème comprimé.
Recommandations
Ne pas dépasser la dose journalière prescrite.
Tenir hors de la portée des enfants.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.