Candidose chronique,
cutanée,
génitale,
buccale,
œsophagienne...
Complexe de plantes pour candidoses Candida albcicans., surtout celles provoquées par une alimentation industrielle ou trop riche.
Contenance : Flacon de 60 gél.
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
albilow- labosp - albilow
utilité(s) :
Albilow combat la candidose chronique, la candidose cutanée, candidose génitale, candidose buccale, candidose œsophagienne, etc
Candidose chronique
La candidose est une infection de la muqueuse due au champignon nommé Candida albicans.
Cette levure se localise dans la bouche essentiellement, le tube digestif, sur la peau ou vers les organes génitaux surtout chez la femme.
Parfois ponctuelle, la candidose peut devenir chronique, essentiellement dans la population fragile qui développe des réactions de défense moins efficaces contre ce champignon.
Les candidoses chroniques sont identifiées au niveau buccal ou de l'appareil digestif et les patients atteints du VIH en sont fréquemment porteurs.
Posologie
2 gél. par jour: les 4 premiers mois
1 gél. par jour: à partir du 5ème mois
composition :
Substances actives :
Cannelle extrait sec (Cinnamomum zeylanicum), Extrait d'échinacée (Echinacea purpurea), Sulfate de zinc mono L méthionine, Extrait d'ail (allium sativum) , Extrait de thym ((Thymus vulgaris).
Excipients : Agent de charge: amidon de riz.
Enveloppe de la gél.: naturelle pullulane
Paramètres nutritionnels : Par gél. : Zinc 10 mg (100 % AR)
Conseils d'utilisation :
durée : min 120 jours.
emploi : à prendre de préférence au repas du soir
précaution(s) : ne pas administrer à des enfants de moins de 12 ans, consultez votre médecin en cas d'utilisation d'anticoagulants, ne pas dépasser la dose journalière recommandée
remarques(s) : ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain
informations générales :
raison du choix des composants
cinnamomum zeylanicum
la cannelle contient principalement des phénylpropanes cinnamaldéhyde et des l'eugénol, des aldéhydes, des phénols.
c'est l'écorce qui est utilisée.
l'écorce de la cannelle provenant de sri lanka contient jusqu'à 4 % d‟huile essentielle, et jusqu‟à 75 % de cinnamaldéhyde. le cinnamaldéhyde est efficace entre autres contre les staphylocoques, pseudomonas, bacillus, germes escherichia, mycobactéries, proteus, streptocoques et plusieurs moisissures. aucune réaction anormale n'est notée si l'on respecte la posologie recommandée.
zinc