^ Ci-dessus, si une barre de son apparait, écoutez le descriptif bref de ce produit !
contribue à la résistance de l'organisme et au fonctionnement normal du système de défenses naturelles.
Syndrôme grippal
Affections bactériennes, de refroidissements ou d’insuffisance ou faiblesse des défenses naturelles.
Contenance : 60 gél.
+ de détails :
Ecoutez l'audio sous le produit
PhytoBV est un complément alimentaire naturel qui forme la résistance de l’organisme et du système de défenses naturelles. Il vous aidera à passer la période hivernale sans encombre, ni affection virale ou bactérienne en soutenant les défenses naturelles.
Ce complément alimentaire contient du Gingembre, de la Cannelle, du Clou de girofle, du Ravintsara et du Tea Tree, des extraits secs de plantes connues pour leurs vertus et efficacités pour le bien-être et l'organisme. Il joue un rôle important en cas d’affections virales aiguës ou chroniques, en cas d’affections bactériennes, de refroidissements ou d’insuffisance ou faiblesse des défenses naturelles.
Conseil d'utilisation :
Soutien général de l'organisme : Phytobv contribue au soutien général de l'organisme.
Période de déséquilibre : En période de déséquilibre, il est suggéré de commencer par 2 gélules de Phytobv, puis 1 gélule toutes les 4 heures, sans dépasser 5 gélules par jour. Par la suite, prendre 4 gélules par jour (1 matin, 2 midi, 1 soir) avant les repas jusqu'à amélioration.
Soutien sur le long terme : Pour un soutien sur le long terme, il est suggéré de prendre :
Pendant 15 jours : 4 x 1 gélule de Phytobv par jour (matin, midi, vers 16 h, soir).
Pendant 15 jours : 3 x 1 gélule de Phytobv par jour (matin, midi, vers 16 h).
Pendant 1 mois : 2 x 1 gélule de Phytobv par jour (matin, midi).
Prévention : Pour un soutien préventif, il est suggéré de prendre 2 gélules de Phytobv par jour (1 matin, 1 midi).
Précautions : Il est recommandé de faire preuve de prudence en cas de maladies auto-immunes.
Composition :
Gingembre (Zingiber officinale)Cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum) sera bénéfique grâce à ses propriétés de stimulation immunitaire et ses actions anti-inflammatoires
Clou de girofle (Eugenia caryophyllata) qui contient une huile essentielle très riches en principes actifs qui lui procure une action antibactérienne, antiviral, anti-inflammatoire et également analgésique.
Ravintsara (Cinnamomum camphora à cineol) qui a une action anti-infectieuse très puissante. Le ravintsara est un arbre qui présente des propriétés efficaces contre les infections par des agents indésirables. Etant donné que le cinéol en est le composant le plus actif, c’est un très bon expectorant, qui calme les picotements induits par la toux.
Tea Tree (Melaleuca alternifolia) : le Tea Tree est un antibiotique particulièrement intéressant possédant un spectre très large (bactéricide, virucide, fongicide et antiparasitaire), pour une toxicité pratiquement nulle, car il ne contient pas de phénols. Le Tea Tree est un excellent immunostimulant. Il est aussi un stimulant général : il permet de lutter contre la fatigue mentale et la faiblesse nerveuse, surtout chez les gens dont le système de défenses naturelles est défaillant
Contre-indications :
Tenir hors de portée des enfants.







































