Diabemine vidéo

Publié le : 01/07/2017 16:30:21
Catégories : Vidéos Rss feed

Nous vous invitons à regarder et écouter notre vidéo sur ce produit

DiabeMine


Gélules permettant d’abaisser et contrôler le taux de glucose dans le sang, en agissant sur les fonctions du pancréas. DiabeMine s’adresse aux personnes souffrant de diabète non insulinodépendant.


Boîte de 60 gélules, poids net 34.4 gr


Le diabète sucré en bref :
Le diabète sucré est la forme de diabète la plus répandue. Il s’agit d’une affection chronique caractérisée par la présence de sucre dans les urines, causée par un excès de sucre dans le sang (hyperglycémie). Cet état est dû à une insuffisance ou ralentissement de la sécrétion d’insuline par le pancréas.


Les causes sont souvent héréditaire (5% à 7% des enfants de parents diabétiques risquent de d’en souffrir), mais elles sont aussi reliées à l’alimentation et à un style de vie sédentaire.

Il existe deux formes de diabète sucré :
insulinodépendant et non insulinodépendant. Le premier constitue la forme majeure du diabète et requiert l’injection quotidienne d’insuline.


Le second, le diabète non insulinodépendant (aussi appelé diabète gras) représente 85 % des cas, il est caractérisé par une production d’insuline insuffisante mais pas au point de nécessiter des injections d’insuline. Il apparaît souvent chez des sujets obèses avec prédispositions héréditaires. Le traitement fait appel à un régime alimentaire équilibré (pauvre en sucres simples) visant un retour à un poids normal, une hygiène de vie incluant de l’activité physique et parfois l’ajout de médicaments hypoglycémiants.


L’action de DiabeMine :
DiabeMine est composé de plantes et substances naturelles spécifiques qui d’une part, favorisent une digestion complète des aliments au niveau de l’estomac afin de les rendre assimilables. D’autre part, elles stimulent la production d’insuline par le pancréas et contribuent à réduire le taux de glucose dans le sang.


Ne contenant aucune forme de sulfamides ou de biguanides (que l’on retrouve dans les médicaments), DiabeMine permet d’éviter les effets secondaires les plus courants de ces produits (problèmes de peau ou excès d’acide lactique). L’action de DiabeMine vise les objectifs suivants :

  • Stimulation des fonctions digestives
  • Nutrition du pancréas et stimulation de ses fonctions pour la production d’insuline
  • Réduction du taux de glucose dans le sang.

D’autres plantes qui forment la composition de DiabeMine peuvent être considérées comme des excipients, en fait, elles contribuent à faciliter et contrôler l’assimilation de la
préparation et d’échelonner son absorption et son action dans le temps.


Mode d’emploi :
Prendre trois gélules par jour, à raison d’une gélule après chaque repas. Mesurer le taux de sucre régulièrement afin de bien contrôler l’usage de DiabeMine avec les autres facteurs
pouvant influer sur le taux de sucre (régime alimentaire, activité physique et usage d’autres médicaments).


Mise en garde : Il n’est pas recommandé d’utiliser DiabeMine pendant la grossesse, dû au manque de données précises concernant son usage dans ces conditions. Aussi, DiabeMine s’adresse aux personnes souffrant de diabète non insulinodépendant.


Composition :
Imperatoria ostruthium, Lupinus albus, Curcuma longa, Gummi arabicum, Aloe barbadensis miller – Gélules végétales


Un traitement d’accompagnement :
Une cure dépurative constitue toujours un excellent point de départ pour augmenter l’efficacité d’autres traitements ciblés. Ainsi une cure de DynOrgan stimule le fonctionnement des organes vitaux dans leur ensemble (foie, reins, vésicule biliaire, rate et pancréas) avec les objectifs multiples suivants :

  • D’assurer efficacement l’évacuation des diverses toxines.
  • De dissoudre et d’éliminer les calculs des organes précités et de leurs conduits.
  • D’améliorer le fonctionnement du métabolisme de ces organes et leur condition générale.
  • De plus, pour les personnes qui suivent un régime amaigrissant, DynOrgan favorise la perte de poids en dynamisant les organes impliqués dans le processus d’élimination.
  • Dans le cas précis du diabète sucré, DynOrgan contribue à stimuler les fonctions pancréatiques digestives et rénales qui toutes sont impliquées dans la gestion de l’assimilation et de l’équilibre du glucose dans l’organisme.

Partager ce contenu