Bemer Les fractures

Publié le : 18/08/2017 07:45:37
Catégories : BEMER France Rss feed

Application de la thérapie vasculaire en cas de fracture

Knochenbrueche

La Thérapie vasculaire physique BEMER peut être considérée comme une avancée significative dans le domaine de la thérapie vasculaire physique. Cette thérapie vasculaire active les forces d'auto-guérison et favorise ainsi la guérison de plaies et de blessures, notamment de celles entraînées par des fractures.

De plus, les processus de régénération de l'organisme sont favorisés. La thérapie vasculaire physique BEMER repose sur une structure de signaux pluridimensionnels qui stimule efficacement une microcirculation limitée ou perturbée. Cela favorise les principaux mécanismes de régulation du corps nécessaires à la prévention, aux processus de guérison et de régénération.

Ainsi, la thérapie BEMER par champ électromagnétique entraîne sans aucun doute une amélioration de la microcirculation. Ceci est également prouvé par une série d'études qui ont apporté la preuve scientifique du fonctionnement de la thérapie BEMER. Les résultats des analyses prouvent l'efficacité protective et prophylactique de la thérapie BEMER.

Il a également été prouvé que dans le domaine de la cicatrisation, par exemple en cas de fracture, la thérapie avait une influence positive et contribuait à la régénération. Selon l'état actuel de la science médicotechnique, aucune autre option thérapeutique physique prouvée n'est aussi efficace que la Thérapie vasculaire physique BEMER afin de traiter les perturbations de la microcirculation. Pour résumer, on peut dire que la Thérapie vasculaire physique BEMER permet une guérison plus rapide des fractures.

Partager ce contenu