Bemer Le diabète

Publié le : 29/06/2017 19:24:04
Catégories : BEMER France Rss feed

Aide face au diabète grâce à la Thérapie vasculaire physique BEMER

Diabetes

Depuis l'introduction de la Thérapie vasculaire physique BEMER, il existe pour la première fois une possibilité de stimuler de manière complexe les plus importants mécanismes de régulation de la microcirculation. Cela a pu être montré et prouvé dans le cadre de nombreuses études et observations scientifiques, notamment chez des patients souffrant de diabète :
chez les patients souffrant de polyneuropathie diabétique (une maladie des nerfs périphériques durant laquelle des douleurs, des picotements, des brûlures ou des engourdissements peuvent survenir au niveau des bras et des jambes), il a été possible de montrer une amélioration significative de l'état fonctionnel de la microcirculation sous-cutanée et du système immunitaire après plusieurs semaines d'application de la Thérapie BEMER.
Dans une autre étude, il a pu être prouvé que chez les patients ambulatoires encadrés de manière conservatrice qui ont reçu la Thérapie BEMER durant 27 jours, les surfaces des cicatrices étaient significativement plus petites que pour les patients diabétiques du groupe de contrôle. La guérison problématique des plaies a ainsi pu être significativement améliorée.
La Thérapie vasculaire physique BEMER constitue donc un traitement complémentaire nécessaire, en particulier de nos jours (en raison du stress, du manque d'activité), pour le concept global thérapeutique pour le traitement de maladies métaboliques comme le Diabetes mellitus et la prévention du syndrome métabolique.

Partager ce contenu