Bemer Hernie discale

Publié le : 17/07/2017 19:19:26
Catégories : BEMER France Rss feed

La Thérapie vasculaire physique BEMER après une hernie discale

Bandscheibenvorfall

La Thérapie vasculaire physique BEMER est un excellent concept global pour le traitement complémentaire d'une hernie discale. L'efficacité clinique a pu être prouvée dans de nombreuses études scientifiques et observations.

Thérapie en cas d'hernie discale

Pour la première fois, la Thérapie vasculaire physique BEMER offre la possibilité de stimuler les plus importants mécanismes de régulation de la microcirculation de manière complexe, en cas de problème ou de maladie. Les nouvelles conclusions relatives à la régulation de l'irrigation sanguine et de sa régulation nerveuse et humorale subordonnée constituent une voie prometteuse afin de réaliser une stimulation physique thérapeutique de l'irrigation sanguine limitée ou perturbée des organes à l'aide de stimuli définis selon les rythmes biologiques.

Processus de guérison après une hernie discale

Après une hernie discale, la condition fondamentale d'une guérison est la restauration d'un approvisionnement approprié des cellules tissulaires concernées, ainsi qu'également la diminution de la douleur qui en résulte. Lors d'une hernie discale, un traitement ciblé des différentes zones doit cependant également être associé à des mesures physico-thérapeutiques ou médicamenteuses simultanées, ainsi que d'éventuelles mesures chirurgicales. Seules, ces mesures ne sont peut-être pas suffisantes.

Partager ce contenu