Bemer et performances

Publié le : 18/08/2017 07:55:31
Catégories : BEMER France Rss feed

Conserver vos performances mentales grâce à la Thérapie vasculaire physique BEMER

Geistige leistung

La forme mentale est étroitement liée à la santé physique. C'est justement ici que la thérapie BEMER par champ électromagnétique apporte une contribution significative
qui renforce l'influence positive d'une alimentation saine et équilibrée, ainsi que d'une activité physique régulière. La thérapie BEMER par champ électromagnétique ne peut certes pas remplacer une cure de jouvence, mais elle offre la possibilité de rester actif mentalement en vieillissant et de faire face aux défis professionnels et privés. Cela entraîne donc une amélioration considérable de la qualité de vie.

Existe-t-il une preuve scientifique de l'efficacité de la thérapie BEMER ?

Durant les 15 dernières années, 46 publications et 12 études scientifiques listées dans PubMed ont été réalisées à propos de la thérapie BEMER.
Les résultats des analyses prouvent l'efficacité protective et prophylactique de la thérapie BEMER. De plus, de nombreuses études en double aveugle ont montré que BEMER agit dans le domaine de la cicatrisation, de l'augmentation des performances et de la régénération.

Augmentation des performances sportives grâce à BEMER

L'approvisionnement conforme aux besoins de toutes les cellules tissulaires participant aux processus dépeints constitue une condition de base pour la santé des personnes. Mais ceci est également valable pour l'augmentation des performances sportives. Si par exemple, la microcirculation responsable de l'échange de matière entre les cellules et le sang est ralentie par des mouvements des plus petits vaisseaux trop faibles, alors les cellules et les tissus ne sont plus approvisionnés et évacués de manière conforme à leurs besoins, c'est à dire par rapport à leurs sollicitations, et le processus de régénération est affecté. Cependant, grâce à l'utilisation de la Thérapie vasculaire physique BEMER, les mouvements insuffisants des plus petits vaisseaux sanguins peuvent être accélérés et leur performance et largeur moyenne peuvent être améliorées, tout comme l'augmentation d'une performance sportive. Sportliche leistung

La Thérapie vasculaire physique BEMER est la poursuite innovante et cohérente de la « thérapie classique par champs magnétiques » durant laquelle les effets positifs d'un champ magnétique pulsatoire peuvent être associés aux propriétés d'un signal électromagnétique particulier. De cette manière, BEMER a réussi à atteindre de nouveaux effets médicaux dans le domaine de la microcirculation.

Cependant, il ne faut pas confondre la Thérapie vasculaire physique BEMER prouvée scientifiquement avec la thérapie pas champ magnétique qui elle ne l'est pas. Dans de nombreuses publications et études scientifiques, il a été prouvé que grâce à son influence positive sur la microcirculation, la Thérapie vasculaire physique BEMER pouvait raccourcir les durées de régénération, ce qui permet de prolonger les unités d'entraînement. Mais la thérapie peut non seulement être utilisée pour augmenter les performances sportives, mais aussi pour prévenir les blessures et pour accélérer leur guérison et réhabilitation.

Que ce soit au niveau professionnel, amateur ou pour les loisirs, que l'on souhaite atteindre une augmentation des performances sportives ou simplement une amélioration de la qualité de vie, il est prouvé que la Thérapie vasculaire physique BEMER augmente les performances. Dans le domaine sportif, elle permet une régénération plus rapide, elle minimise les temps d'arrêt durant les entraînements et améliore ceux-ci, optimise les préparations aux compétitions, diminue le risque de blessure et accélère la guérison de blessures sportives.

De plus, pour tous les domaines, la Thérapie vasculaire physique BEMER renforce le système immunitaire et diminue le risque d'infections. Évidemment, l'augmentation de la performance sportive peut être évaluée de façon variée, car il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les personnes font du sport. Alors que certaines cherchent le succès dans le domaine du sport de compétition et de haut niveau, d'autres trouvent du plaisir lors d'une pratique en amateur. Mais de nombreuses personnes s'amusent simplement en pratiquant le sport en tant que loisir, seules ou à plusieurs.

Dans tous les cas, une chose est sûre : l'augmentation des performances sportives apporte de la reconnaissance. Pour soi-même ou pour les autres. C'est justement à cela que contribue la Thérapie vasculaire physique BEMER. Ou en d'autres termes : l'augmentation des performances sportives grâce à la Thérapie vasculaire physique BEMER n'apporte pas seulement une reconnaissance dans les milieux sportifs.

Partager ce contenu