Bemer et le stress

Publié le : 18/08/2017 07:52:01
Catégories : BEMER France Rss feed

Le stress et la Thérapie vasculaire physique BEMER

Stress

Vous vous sentez rapidement stressé et dépassé, lors de nombreuses occasions ? Peut-être également démotivé, fatigué et épuisé ? Vous êtes constamment de mauvaise humeur et vous n'êtes pas satisfait de votre situation privée et/ou professionnelle ? Vous avez du mal à déconnecter ? Alors, il est possible que vous vous trouviez dans une spirale de stress. Mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas là. Comme le montrent des enquêtes récentes, presque six Allemands sur dix trouvent que leur vie est stressante.

Une surcharge de travail, des délais trop courts, des problèmes familiaux, des soucis financiers : tous ces facteurs peuvent conduire à ce que l'on se sente constamment fatigué et épuisé. La joignabilité permanente en raison des moyens de communication modernes et le matraquage médiatique ont également un effet négatif. On estime qu'un jour d'absence sur six en entreprise est causé par le stress et la pression au travail. Au total, il y a donc suffisamment de raisons pour s'intéresser à ce sujet.

Thérapie vasculaire pour l'auto-assistance en cas de burnout

Burnout

À l'aide de signaux de stimulation transmis de manière électromagnétique, la Thérapie vasculaire physique BEMER stimule le mouvement de pompage des plus petits vaisseaux sanguins. Ainsi, l'irrigation sanguine au sein de la microcirculation peut à nouveau revenir à la normale. Les globules sont mieux approvisionnées et peuvent remplir leurs différentes tâches : D'un point de vue global, la Thérapie vasculaire physique BEMER assiste les mécanismes de régulation du corps pour la prévention, ainsi que les processus de régénération et de réhabilitation. La thérapie peut notamment être utilisée en complément pour :

  • un meilleur approvisionnement des organes et des tissus, et donc une meilleure régénération
  • l'assistance du système immunitaire
  • une augmentation des performances physiques
  • une augmentation des performances mentales
  • une production de réserves de performance physiques et mentales

La thérapie favorise l'irrigation sanguine des plus petits vaisseaux sanguins et assiste ainsi le corps lors de tâches fondamentales, comme par exemple la détente, le sommeil et la régénération, ainsi que lors de la production de réserves de performance physiques et corporelles. Ceci constitue une contribution à ne pas sous-estimer dans le cadre d'une auto-assistance en cas de burnout.

Partager ce contenu