BEMER Assistance en cas d'arthrose

Publié le : 17/09/2017 18:58:30
Catégories : BEMER France Rss feed

Assistance en cas d'arthrose

Arthrose

Un grand nombre de problèmes de santé, comme également l'arthrose, ne sont pas les conséquences d'une défaillance générale des systèmes de régulation de l'organisme.
C'est plutôt le contraire qui est le cas. Les systèmes de régulation fonctionnent, mais au mauvais endroit, avec le mauvais timing ou avec un rythme biologique inadapté.
C'est pourquoi l'objectif de toute procédure thérapeutique doit consister en la stimulation des mécanismes de régulation de son propre corps, afin que le problème survenu puisse être régulé par ses propres moyens, à l'aide des mécanismes définis naturellement.

Traitement de l'arthrose

La nouvelle et moderne Thérapie vasculaire physique BEMER offre la possibilité de stimuler de manière complexe les plus importants mécanismes de régulation de la microcirculation en cas de gêne ou de maladie.
Du point de vue de la régulation de l'irrigation sanguine et de sa régulation nerveuse et humorale subordonnée, les dernières conclusions constituent une voie prometteuse afin de réaliser une stimulation physique thérapeutique de l'irrigation sanguine limitée ou perturbée des organes à l'aide de stimuli définis selon les rythmes biologiques.

Processus de guérison en cas d'arthrose

La Thérapie vasculaire physique BEMER est un traitement complémentaire et sert de base importante aux processus de guérison lors de maladies dégénératives de l'appareil locomoteur.
Elle favorise la reconstitution d'un approvisionnement des cellules tissulaires conforme à leurs besoins et participe ainsi au soulagement de la douleur en cas d'arthrose.
Cependant, un traitement ciblé des différentes zones doit également être associé à des mesures physico-thérapeutiques ou médicamenteuses simultanées. Cependant, seules, ces mesures sont moins ou pas du tout efficaces

Partager ce contenu