ArthroMine

Publié le : 16/04/2017 16:34:20
Catégories : Vidéos Rss feed

Nous vous invitons à regarder et écouter notre vidéo sur ce produit

ArthroMine

Traitement permettant une meilleure irrigation des articulations favorisant ainsi l’apport de silice assimilable aux tissus cartilagineux et améliorant la viscosité du liquide synovial. Le traitement permet de préserver le les cartilages et d'éviter leur dégradation.

Boîte de 90 gélules, poids net 55.1 gr

Quelques faits sur les douleurs articulaires:

Les douleurs articulaires ont des causes à la fois nombreuses et variées. Outre l’arthrose, il y a les rhumatismes dont l’appellation inclue toute affection douloureuse, aiguë ou chronique qui gêne le fonctionnement articulaire.

Sous cette enseigne on retrouve les rhumatismes infectieux (arthrite gonococcique ou tuberculeuse), les rhumatismes inflammatoires (polyarthrite rhumatoïde, arthrite psoriasique), les rhumatismes micro-cristallins (goutte, calcifications tendineuses) ou les rhumatismes dégénératifs (arthroses des membres, hernie discale).

Chaque forme de problème articulaire doit être identifiée clairement pour être traitée de façon appropriée. Il est donc nécessaire d’obtenir un avis de la part d’un personnel médical compétent.

L’arthrose en bref:

L’arthrose est une dégradation du cartilage des articulations, elle est parfois accompagnée d’inflammation du liquide synovial mais elle est sans infection. La destruction graduelle et plus ou moins rapide du cartilage situé à l'extrémité des os est généralement la conséquence de cette dégénérescence.

Le cartilage des articulations est un tissu vivant, en effet, le tissu cartilagineux est en régénérescence constante. Chez les personnes saines et pas très âgées le processus de production de chrondrocytes (cellules du cartilage) s’oppose à celui de leur destruction. C’est le phénomène de remplacement.

Lorsque le processus de la destruction l’emporte sur la régénérescence du cartilage, son épaisseur diminue et l’articulation s’endommage.

Au cours de ce processus, de petits morceaux de cartilage peuvent se détacher et "flotter" dans l’enveloppe articulaire. Cela déclenche alors des poussées inflammatoires (à cause mécanique et non infectieuse) qui se traduisent par une hypersécrétion de liquide synovial, il en résulte un gonflement de l’articulation.

Symptômes caractéristiques de l'arthrose :

  • Fissuration du cartilage articulaire qui se creuse d'ulcérations (trous dans le cartilage) pouvant à la limite laisser l'os à nu.
  • Le tissu de l'os est atteint et se décalcifie par endroits (ostéoporose) mais il se condense en dans la partie près de l'articulation au niveau des zones de pression : c'est l'ostéosclérose sous-chondrale.
  • La formation sur les bords de l'articulation de petites excroissances osseuses : les ostéophytes (parfois dénommés "becs de perroquet").

La destruction du cartilage par sa fissuration de la surface vers la profondeur du tissu cartilagineux est certes liée à des phénomènes mécaniques, mais elle est également favorisée par des altérations biochimiques de la structure du cartilage.

L’action d’ArthroMine:

ArthroMine est composé de plantes et substances naturelles spécifiques auxquelles est ajouté un extrait de soufre alimentaire. L’action de cette composition est multiple et vise les objectifs suivants :

  • Meilleure irrigation sanguine des tissus articulaires et assainissement du tissu cartilagineux
  • Meilleure viscosité du liquide synovial · Apport en silice assimilable préservant les cartilages et permettant une graduelle régénération · Ralentissement du processus naturel de destruction du cartilage
  • Dissolution et évacuation des cristallisations d’acide urique et/ou de calcaire ArthroMine ne contient aucun corticostéroïde, ainsi il n’y a aucun risque de provoquer une déminéralisation osseuse qui affaiblirait davantage la capacité fonctionnelle des articulations.

Au contraire certaines plantes composant ArthroMine contiennent de la silice totalement assimilable qui contribue à solidifier les os et préserver la couronne osseuse des cartilages.

Mode d’emploi :

Prendre 3 gélules par jour après les repas. La durée d'un traitement complet peut s'échelonner sur une période variant de 2 à 6 mois, ou plus, selon les cas.

Par la suite, en traitement de soutien, prendre une ou deux gélules par jour. Toujours prendre les gélules après les repas.

Mise en garde :

Les personnes allergiques au soufre doivent s’abstenir.

Composition :

Apium graveolens, Peganum harmala, Glycyrrhiza glabra, Brassica rapa, Agapanthus, Gummi Tragacanthae - Gélules végétales

Traitements d’accompagnement:

OsteoParine :

Traitement pour lut ter contre la déminéralisation osseuse qui peut mener à l’ostéoporose.

DynOrgan :

Stimule le fonctionnement des organes vitaux dans leur ensemble (foie, reins, vésicule biliaire, rate et pancréas). Permet un meilleur contrôle de l’acide urique tout en éliminant les toxines et les résidus des cristallisations.

Partager ce contenu