
^ Ci-dessus, si une barre de son apparait, écoutez le descriptif bref de ce produit !
Long dan xie gan tang pourrait contribuer à à détoxifier la sphère hépatique et émotionnelle
Contenance : 100 gélules
+ de détails : Ecoutez l'audio sous le produit
Informations :
Potentiels bienfaits :
- Long Dan Xie Gan Tang est une formule ancestrale de médecine chinoise traditionnellement utilisée pour soutenir la fonction du Foie. Elle pourrait contribuer à l'élimination de la Chaleur et du Feu, souvent associés à l'apparition de toxines, et serait parfois utilisée pour favoriser une meilleure harmonie émotionnelle.
Informations importantes :
- Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
- Il est recommandé de consulter un professionnel de santé avant de commencer toute supplémentation.
Conseil d'utilisation :
Composition :
Composition pour 6 gélules (3 g) : Plantago major 440 mg, Rehmannia glutinosa 440 mg, Scutellaria baicalensis 350 mg, Gardenia jasminoides 350 mg, Alisma plantago-aquatica 350 mg, Angelica sinensis 350 mg, Gentiana lutea 270 mg, Bupleurum chinense 270 mg, Glycyrrhiza uralensis 180 mg. Extrait sec aqueux en poudre concentrée, titré à 1:5, gélules végétales en pullulan
Contre-indications :
Déconseillé en cas d'usage concomitant d'anticoagulants ou traitement contre le diabète. Consultez l'avis de votre médecin ou pharmacien.
Ne pas utiliser plus de 6 semaines sans avis médical. L’usage prolongé est déconseillé.
Déconseillé en cas d’hypertension artérielle, de pathologies cardiaques ou rénales, d’insuffisance hépatique, et de tout trouble de l’équilibre hydro-électrolytique. Prendre conseil auprès d'un professionnel de la santé si vous suivez un traitement médicamenteux.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Sous réserve de les conserver au sec et à l'abri de la lumière et de l'humidité. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l'adulte de plus de 18 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.