Privilège
Stimule la croissance de la «bonne» flore intestinale
Antioxydant puissant.
Agit en régulant la réponse immunitaire cellulaire à différents niveaux.
Propriétés antibactériennes directes.
Contenance : 30 gél. dosées à 400 mg 96% de lactoferrine
Attention : augmentation de la matière première et réduction de 30 gél. par pilulier
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Description :
La lactoferrine est une glycoprotéine de la famille des transferrines qui se lie au fer et a des effets bactériostatiques et bactéricides.
La lactoferrine pourrait agir en régulant la réponse immunitaire cellulaire à différents niveaux. un second volet de l’intérêt de la lactoferrine repose sur sa capacité unique à se lier au fer, un minéral essentiel, utilisé par un vaste éventail d’organismes pathogènes pour croître et se reproduire.
Enfin, certaines sections des molécules de lactoferrine sont elles-mêmes directement toxiques pour les bactéries, les levures et les moisissures la lactoferrine, une glycoprotéine, est l'un des constituants les plus actifs du colostrum (la première forme du lait maternel) et du petit-lait.
Pourrait être un antioxydant puissant et pourrait aussi avoir des propriétés immunostimulantes, antivirales et antimicrobiennes incomparables.
Elle appartient à la famille des cytokines, responsables de la coordination de la réponse immunitaire des cellules aux infections et aux tumeurs.
Son affinité pour le fer est 3.000 fois plus élevée que celle de la transferrine sérique, elle agit en se liant au fer autour d'une infection, la privant ainsi d'un moyen essentiel de se reproduire et de croître.
Le fer lié à la lactoferrine sera ensuite remis en circulation dans l'organisme sur une période prolongée, ce qui permet de réguler son métabolisme, que ce soit en cas de carence ou en cas d'excès.
Elle a des propriétés antibactériennes directes (sur escherichia coli, la salmonelle, le staphylocoque doré), antifongiques (sur candida albicans) et même antivirales, car elle pourrait stimuler naturellement la croissance des bifidobactéries, des cellules tueuses naturelles (natural killer cells) et l'activité des neutrophiles.
Elle pourrait stimuler la croissance de la «bonne» flore intestinale, elle a une activité antioxydante directe, et participe au contrôle des dommages cellulaires associés au vieillissement.
Composition :
400 mg de lactoferrine à 96%
gél. gastro résistante végétale (hpmc).
Conseils d'utilisation :
1 gél. 2 fois par jour pendant les repas
Précautions :
- Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
- Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
- Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
- Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.
- Les résultats de nos compléments alimentaires, peuvent varier d'une personne à l'autre.