Lutte efficace la fatigue générale, l'asthénie
Combat l'anémie et ses effets
Source de calcium
Contenance : 150 g - SFB Laboratoires -
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un professionnel de santé.
Utilité :
L'alfalfa est utilisée en phytothérapie pour traiter une fatigue générale, l'asthénie, l'anémie ou la spasmophilie. Elle est aussi appréciée pour recalcifier lorsque apparaissent les symptômes suivants : ongles cassants ou cheveux ternes. Sa richesse en minéraux, et surtout en calcium, la rend intéressante pour aider à la fortification des os dans le cadre d'une ostéoporose ou de la ménopause. Elle permet de réduire le taux de cholestérol. Par la régénération des tissus cellulaires, elle est utilisée pour les désintoxications et les maladies de la peau.
La consommation d'une cuillère à soupe de poudre d'Alfalfa par jour vous apporte 104 mg de calcium soit l'équivalent d'une portion de camembert, et aide ainsi à couvrir 13 % des Apports Journaliers Recommandés (AJR) en calcium. Cela apporte également 24 mg de magnésium soit l'équivalent de 2 carrés de chocolat noir et vous aide ainsi à couvrir 8 % de vos AJR en magnésium.
Les Jeunes Pousses d'Alfalfa sont très riches en phosphore, Provitamine A sous forme de Bétacarotène, Vitamines C, B, K, enzymes, acides aminés et autres nutriments sans compter les fibres végétales, et tout particulièrement en Calcium, Magnésium et Vitamine U.
- Calcium : 10 fois plus que le lait (125 mg /100 g)
- Magnésium : Plus que l'Amande
- Vitamine U : Une des vitamines les plus rares
Posologie
A consommer de préférence à jeun.
Composition
- Ingrédients pour 1 cuillère à soupe (8 g) : jeunes pousses d'alfalfa poudre 8 g.
- Sans Maltodextrine
- Sans farine de riz
Précautions particulières
Respecter les doses recommandées.
A conserver au sec et à l'abri de la lumière.
Tenir hors de portée des enfants.
Conditionnement
Poids net : 150 g (poudre).
Certifié bio par Qualité-France-SAS - FR-BIO-10