Pourrait contribuer à facilite la digestion
Pourrait contribuer à réduire l'acidité gastrique et les brûlures d'estomac.
Contenance : 180 gél. 450 mg/gél.
Choix des composants :
Les capsules REGU-STOMACH de BIO-Vega contiennent un extrait concentré de fenugrec (Trigonella foenum-graecum), une plante originaire du bassin méditerranéen et de l’Asie, traditionnellement utilisée dans l’alimentation et les pratiques de bien-être.
Notre extrait 20:1 signifie que 3000 mg de poudre de graines ont été utilisés pour obtenir une seule gélule de 150 mg, ce qui en fait un extrait particulièrement concentré.
Le fenugrec pourrait être utilisé dans des approches nutritionnelles visant à accompagner le confort digestif. Certaines de ses propriétés naturelles, notamment sa teneur en mucilages et en galactomannanes, pourraient éventuellement contribuer à former un film protecteur sur les parois de l’estomac, ce qui pourrait participer au bien-être gastro-intestinal.
Dans certaines études, le fenugrec a été associé à des effets liés à la modulation de la production d’acidité gastrique et à une activité antioxydante, ce qui pourrait jouer un rôle dans la protection cellulaire. Toutefois, ces effets restent à interpréter avec prudence et dans le cadre d’une approche globale du bien-être digestif.
REGU-STOMACH pourrait ainsi contribuer à un meilleur confort après les repas, dans le cadre d’un mode de vie équilibré et d’une alimentation adaptée.
Posologie :
Composition :
Fenugrec (Trigonella fœnum-graecum) : 150 mg (20:1, QBE* 3 000 mg)INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX
• Cellulose, stéarate de magnésium et hypromellose
Les ingrédients non-médicinaux sont ajoutés pour contribuer à améliorer la biodisponibilité (l’absorption par le système digestif) des principes actifs.
Conseils :
Consulter un professionnel de santé :
- avant d’en faire usage si vous êtes enceinte.
- si vous avez des calculs biliaires ou une obstruction du canal biliaire.
- si vous souffrez d’ulcères de l’estomac ou d’un excès d’acide gastrique.
- si les symptômes persistent ou s’aggravent.
Attention, le pissenlit est contre-indiqué en cas d’obstruction des conduits biliaires ou de calculs. Demandez conseil à un professionnel de santé.