Les guérisseurs traditionnels Kallawayas se servaient de ce compléments naturel pour venir à bout de problèmes de peau tels que l’acné, l’eczéma, l’herpès ou le psoriasis. Il était utilisé également comme analgésique pour diminuer la douleur.
contient du fer assimilable, des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (accentuant la fluidité sanguine),
contient des antiseptiques et des antibiotiques ainsi que des antiviraux,
contient des oligo-éléments et des minéraux
Sachet : Contenance 150g
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Ce qu'il faut savoir :
Le lapacho est un arbre à racine pénétrante qui parvient à puiser des concentrations exceptionnelles de sels minéraux et d’oligo-éléments puisés dans les profondeurs de la terre.
Il a été repéré depuis la nuit des temps par ses facultés à être complètement immunisé contre les infections provenant de champignons.
En, Amérique du sud il est fréquemment employé traditionnellement dans les cas d’infections fongiques.
Son écorce permettrait de traiter un grand nombre de maladies.Plusieurs études confirment l’intérêt de l’usage thérapeutique de l'écorce de cet arbre dans le traitement des infections fongiques ou parasitaires.
LAPACHO - MÉDECINE KALLAWAYAS
Ces guérisseurs traditionnels se servaient de ce compléments naturel pour venir à bout de problèmes de peau tels que l’acné, l’eczéma, l’herpès ou le psoriasis.
Il était utilisé également comme analgésique pour diminuer la douleur.
Ces prescriptions traditionnelles le recommandaient même pour d’autres pathologies comme les excroissances graisseuses ou les kystes.
Le lapacho contient (entre autres) du fer assimilable, des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (accentuant la fluidité sanguine), des antiseptiques et des antibiotiques ainsi que des antiviraux, des oligo-éléments et des minéraux (magnésium, calcium, zinc, phosphore, chrome, manganèse, silice, cuivre, molybdène, sodium, potassium, argent, bore, strontium, or, baryum, nickel).
|
C'est l'écorce interne du lapacho qui est utilisée en phytothérapie car elle s'avère être un concentré de calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc, chrome, silicium, manganèse, cuivre, potassium, sodium, cobalt, bore, argent, or, strontium, barium et de nickel.
Enfin, l'écorce de lapacho renferme des coumarines (fluidifiants sanguins) efficaces comme régénérateurs sanguins, revitalisants, hypotenseurs, et contre les céphalées et les faiblesses cardiaques. Il est de plus dépourvu de caféine. |
Conseil d'utilisation :
Couvrir
Laisser infuser 10 à 15 minutes
Filtrer
Boire l’infusion dans la journée.
Composition :
100% écorce de lapachoContre-indications :
Ce produit ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.
A conserver à l'écart de l'humidité.