Fonction cognitive normale
Rôle dans le processus de division cellulaire
Formation normale de globules rouges et d’hémoglobine
Transport normal de l’oxygène dans l’organisme
Le fer contribue à une fonction cognitive normale et au transport normal de l'oxygène dans l'organisme
Contenance : 60 gél. - 2 mois
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
A savoir :
Le fer contribue :
A une fonction cognitive normale
A jouer un rôle dans le processus de division cellulaire
A la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine
Au transport normal de l’oxygène dans l’organisme
Désormais, l’encapsulation permet de stabiliser et de protéger le BISGLYCINATE DE FER dans le milieu où il est absorbé.
Concevoir le BISGLYCINATE DE FER liposomal est aujourd’hui un procédé que la recherche technologique a relativement simplifié.
Les bulles microscopiques de liposomes mettent le BISGLYCINATE DE FER liposomal à l’abri des enzymes de la salive et des sucs gastriques qui le dégradent.
Les liposomes utilisés sont conçus à partir de phospholipides extraits de lécithine de soja. A noter que ces liposomes sont de l’ordre de 0,3 à 0,4 micromètre de diamètre.
La Technologie d’Encapsulation Liposomale (LET) met en œuvre aussi bien la nanotechnologie que la biotechnologie, car, non seulement les liposomes protègent le BISGLYCINATE DE FER contre les conditions agressives de l’environnement, mais ils délivrent aussi ces éléments sur la partie du corps qui en a besoin.
Jusqu’alors, aucun système n’a pu délivrer une telle quantité le BISGLYCINATE DE FER liposomal non dégradé à la fois pour la rendre biodisponible.
![]() | Les nanosphères « intelligentes » transportent efficacement le BISGLYCINATE DE FER liposomal dans le sang, les organes, les glandes et les cellules qui en ont le plus besoin. Le procédé d’encapsulation permet au BISGLYCINATE DE FER d’être transportée sans risque de casse à travers le système digestif et le réseau sanguin. La microsphère fournit une assimilation maximale – de l’ordre de 98% – et une biodisponibilité encore sans égale, car elle n’inclut ni liants, ni gélatines, ni colorants, ni édulcorants. Contrairement à la forme traditionnelle du BISGLYCINATE DE FER – comprimé, pilule ou poudre – trop facilement attaquée par des facteurs qui l’oxydent et la dégradent, l’absorption se fait dans des conditions optimales, car les molécules sont capables de pénétrer les cellules de taille microscopique où elles libèrent le BISGLYCINATE DE FER non dégradée. Grâce à une recherche très poussée, la paroi de nanosphère ne s’estompe qu’au contact de la paroi interne de la cellule. Ainsi, la délivrance du supplément se fait effectivement à l’intérieur de la cellule. |
Posologie :
1 gél. par jour à avaler avec de l'eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Composition :
Pour 2 gél.
- 70mg de bisglycinathe de fer (17% de fer),
- 20mg de phosphatydilcholine 90% tirée du tournesol
- 330mg de farine de riz
- 20mg d'huile d'olive bio
gél. végétale (HPCM)