Diabète,
cholestérol,
Radicaux libres,
Antioxydant
Vieillissement
Le glutathion concentré à 400mg sous forme réduite est l’antioxydant des cellules.
Contenance : 60 gél. - 1 mois
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
A savoir :
Les liposomes contenant le glutathion sont insensibles aux différents sucs du système digestif ;
Le liposome va libérer le glutathion afin qu'il soit directement présent au niveau cellulaire, après avoir passé sans encombre la barrière de l'estomac: Le Glutathion joue un rôle dans l’élimination de plusieurs substances mauvaises tout en maintenant l’optimisation des fonctions immunitaires anti-tumeur.
Vieillissement : Il est connu que le vieillissement est accompagné d’une chute dans nos niveaux de glutathion. De bas niveaux de glutathion sont souvent rencontrés dans plusieurs problèmes associées au vieillissement telles les cataractes, à Alzh eimer, et Park inson, l’artériosclérose et d’autres
Hépatite : Le foie est l’organe de stockage majeur du glutathion. Une carence en glutathion est présente dans l’hépatite alcoolique ainsi que dans les cas d’hépatite virale incluant les hépatites A, B et C. L’élévation des niveaux de glutathion restaure les fonctions du foie.
Maladies cardiaques et apoplexie, Cholestérol : L’élévation des niveaux de glutathion combat l’oxydation des acides gras présents dans la circulation sanguine, y compris le cholestérol, retardant ainsi le processus de formation de plaques dans les artères, ce qui est la cause sous-jacente de la plupart des problèmes cardiaques.
Diabète : Les diabétiques sont plus sujets aux infections et aux problèmes circulatoires pouvant induire des problèmes cardiaques, des lésions rénales et la cécité. Le glutathion protège des complications liées au diabète.
Désormais, l’encapsulation permet de stabiliser et de protéger le glutathion dans le milieu où il est absorbé.
Concevoir le glutathion liposomale est aujourd’hui un procédé que la recherche technologique a relativement simplifié.
Les bulles microscopiques de liposomes mettent le glutathion à l’abri des enzymes de la salive et des sucs gastriques qui le dégradent.
Les liposomes utilisés sont conçus à partir de phospholipides extraits de lécithine de soja. A noter que ces liposomes sont de l’ordre de 0,3 à 0,4 micromètre de diamètre.
La Technologie d’Encapsulation Liposomale (LET) met en œuvre aussi bien la nanotechnologie que la biotechnologie, car, non seulement les liposomes protègent le glutathion contre les conditions agressives de l’environnement, mais ils délivrent aussi ces éléments sur la partie du corps qui en a besoin.
Jusqu’alors, aucun système n’a pu délivrer une telle quantité de glutathion non dégradé à la fois pour le rendre biodisponible.
![]() | Les nanosphères « intelligentes » transportent efficacement le glutathion liposomale dans le sang, les organes, les glandes et les cellules qui en ont le plus besoin. Le procédé d’encapsulation permet à le glutathion d’être transportée sans risque de casse à travers le système digestif et le réseau sanguin. La microsphère fournit une assimilation maximale – de l’ordre de 98% – et une biodisponibilité encore sans égale, car elle n’inclut ni liants, ni gélatines, ni colorants, ni édulcorants. Contrairement à la forme traditionnelle de glutathion – comprimé, pilule ou poudre – trop facilement attaquée par des facteurs qui l’oxydent et la dégradent, l’absorption se fait dans des conditions optimales, car les molécules sont capables de pénétrer les cellules de taille microscopique où elles libèrent le glutathion non dégradé. Grâce à une recherche très poussée, la paroi de nanosphère ne s’estompe qu’au contact de la paroi interne de la cellule. Ainsi, la délivrance du supplément se fait effectivement à l’intérieur de la cellule. |
Efficacité éventuelle sur:
- la maladie d’Alzheimer,
- la maladie de Parkinson,
- les affections du foie,
- les maladies gastro-intestinales,
- les maladies visuelles et auditives, entre autres.
Posologie :
1 gél. par jour à avaler avec de l'eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Composition :
Pour 2 gél.
- 400mg de gluatathion réduit
- 20mg de phosphatydilcholine 90%
- 40mg d'huile de tournesol
- 200 mg de poudre de riz
- 300mg de nu-flow (poudre de cosse de riz)
gél. végétale pululane