Métaux lourds des vaccins.
Détoxication des polluants de l'organisme (métaux lourds et aluminium, suite de vaccination par ex.)
Accompagne dans leur traitement, les personnes atteintes de la myofasciite à macrophage.
Diminution de la force musculaire,
Diminution de l'endurance et de la résistance musculaire.
Contenance : 60 gél.
Il est même conseillé de prendre Fasafe Complex avant et après une vaccination non certifiée sans sels d'aluminium ou d'autres présences de métaux lourds.
Produit NHM Natural Health Means - marques LABOSP - EASY NUTRITION - SANTE NATURE SCIENCES
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Fasafe Complex - anti myofasciite à macrophage
Usage :
Spécifiquement choisis et en concentration propre pour leur action sur l'aluminium, les composants réunis dans MMS Complex trouveront également leur utilité dans la maladie d'Alzheimer ainsi que dans les syndromes dont les manifestations sont proches tels que les syndromes de fatigue chronique post-viraux et idiopathiques.
L'aluminiun a été mis en cause dans la maladie d'Alzheimer. Le lien n'a pas été démontré mais certaines statistiques sont néanmoins alarmantes. Ainsi, en France, une étude de l'INSERM réalisée dans deux départements indique que les personnes buvant une eau contenant plus de 0,1 mg d'aluminium par litre voient leur risque doubler ou tripler.
Au Canada, les autorités fédérales appliquent le principe de précaution et demandent que l'eau acheminée aux citoyens contienne moins de 0,1 mg/l. La source d'aluminium due à l'utilisation de récipients en aluminium en cuisine n'apporte que 1 mg à 2 mg par jour sur les 9mg à 14mg absorbés chaque jour par le biais des aliments.
Posologie :
Durée : minium 180 jours. recommandé au long cours
Adultes : min 2 - max 3 par jour. selon l'intensité des symptômes pendant les 6 premiers mois
Emploi : en prises séparées et avant 15 heures Tenir hors de portée des enfants
Tenir hors de portée des enfants
Précaution(s) : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Remarques(s) : Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain
Composition :
- SOD (super oxyde dismutase)
- Extrait de vigne rouge feuille (Vitis vinifera)
- Extrait de Mycelium shitake
- Extrait de thé vert (Camelia sinensis)
- Tanins, Spiruline
- Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) titré en OPC
- Vitamine E (d-alpha tocophérol),Riboflavine (Vitamine B2).
Excipients :
Agent de charge : cellulose microcristalline
Choix des composants :
Le pycnogénol
Est un mélange de flavonoïdes riche en polyphénols et en proanthocyanidines. Ces composants sont antiradicalaires et possèdent une demi-vie d'action plus longue que les vitamines C et E, ils sont anti-inflammatoires. Les principes actifs du pycnogénol, hydrosolubles, passent la barrière céphalo-méningée, protègent le système nerveux central des effets des métaux lourds responsables de certaines pathologies neurodégénératives.
L'adjonction de pycnogénol permet également de régénérer le groupe ascorbyl (vit C) B et de protéger le GSH du stress oxydant.
Le Mycelium shitake
Permet le passage de la paroi cellulaire, assure une action nutritive et revitaliforme, casse les ponts métalliques existants au niveau des enzymes et des protéines (ce qui va permettre aux autres substances de la première composition de faire leur travail), des travaux japonais révèlent une importante activité immuno-stimulante. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et déchélatrices.
Vitis vinifera
Les principaux effets thérapeutiques de la vigne sont attribués à trois types de composés. La quercétine et ses dérivés, des flavonoïdes présents notamment dans la feuille. Les oligo-proanthocyanidines (OPC), des flavonoïdes concentrés surtout dans les pépins. Le resvératrol, un polyphénol qu'on trouve surtout dans la peau du raisin rouge. Ils agissent en combinant une action
Les oligo-proanthocyanidines (OPC)
Ils constituent une famille de composés flavonoïdes présents dans bon nombre de végétaux principalement Vitis vinifera. C'est essentiellement pour leurs propriétés antioxydantes qu'on s'y intéresse. On estime que leur activité antioxydante est de 20 à 50 fois plus importante que celle des vitamines C et E. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres responsables des dommages causés par l'oxydation dans l'organisme par l'aluminium.
Camelia sinensis :
Le thé vert augmente les niveaux d'antioxydants dans l'organisme. Riche en polyphénols et des catéchines il neutralise et freine la réaction en chaîne des radicaux libres dans l'organisme. Sa richesse en théine en fait une plante particulièrement utile dans les fatigues chroniques. Il agit également sur les douleurs et la faiblesse des muscles. Au début des années 1990, des chercheurs ont découvert que les antioxydants pouvaient jouer un rôle important de prévention contre les maladies cardio-vasculaires. Le thé contient beaucoup d'antioxydants tels que les flavonoïdes.
L'alpha tocophérol
Appelé couramment vitamine E : son activité est reconnue officiellement, cette vitamine peut prétendre contribuer à la protection des cellules contre les radicaux libres (effet antioxydant) elle protège les mitochondries contre les effets toxiques des métaux lourds.
La riboflavine, ou vitamine B2
Est nécessaire à la synthèse de deux enzymes impliquées dans la production d'énergie et l'utilisation des nutriments. Ces enzymes protègent également les cellules des contre les radicaux libres (effet antioxydant) produites lors des réactions chimiques du métabolisme et notamment lors des intoxications. Elle peut contribuer au métabolisme énergétique normal, à la protection du système nerveux et de la vision.
Les Tanins
Ce sont des composés phénoliques faisant précipiter les protéines. Les tanins ont des propriétés antioxydantes, expliquant certains effets bénéfiques du jus de raisin et du vin sur la forme (protection cardio-vasculaire). Les phénols interviennent dans les caractères organoleptiques du vin. Les tanins du thé ont des effets sur l'assimilation du fer, la rendant moins efficace, ce sont des chélateurs de protéines et de métaux lourds notamment du fer.
La SOD
Est une enzyme qui se retrouve au niveau de la mitochondrie et au niveau cytoplasmique. Son rôle est de détruire les métaux lourds tels que le Cd et le Hg déplacent ces oligoéléments et inhibent l'activité des superoxydes dismutases.
La superoxyde dismutase (SOD) est une enzyme produite par les cellules des organismes vivants, animaux et végétaux. Sa fonction est de piéger les radicaux libres produits par le métabolisme. La superoxyde dismutase est un antioxydant puissant. Il en existe quatre formes selon le métal contenu dans sa molécule : fer, manganèse, cuivre ou zinc. Des études pratiquées chez l'animal (la mouche du vinaigre et le ver microscopique C. elegans) ont montré qu'une manipulation génétique visant à augmenter les taux de SOD et de catalase, une autre enzyme antioxydante, dans les cellules augmentait de 50 % la durée de vie de ces animaux. Cette découverte a propulsé la SOD au rang des substances destinées à lutter contre le vieillissement d'autant que, chez l'homme, les taux de SOD dans le sang diminuent avec l'âge.
La Spiruline
Est une algue microscopique très riche en protéines, en chlorophylle et en caroténoïdes. C'est sa richesse en betacarotène (vingt fois plus que la carotte) qui la rend active dans cette indication même si ses propriétés nutritionnelles et dépolluantes sont confirmées.
Article :
Son diagnostic confirmé par l'histoire du patient est caractérisé par de microscopiques lésions présentes dans des biopsies de muscle qui montrent une infiltration des macrophages dans le tissu musculaire.
L'étiologie semble liée à la persistance de sels d'aluminium, hydroxyde, phosphate, sulfate à l'endroit de l'injection. Ces sels d'aluminium se retrouvent dans certains vaccins notamment. La biopsie musculaire doit être réalisée dans la zone de l'injection du vaccin (deltoïde)
C'est une maladie dégénérative dont les symptômes peuvent être polymorphes. Le tableau clinique peut être important et évolue en plusieurs
phases:
L'état départ est caractérisé principalement par des douleurs, une fatigue chronique générale, un épuisement, associés à une asthénie musculaire et des troubles cognitifs, le tout associé à un état pseudogripal. Des arthralgies sont fréquentes avec des poussées inflammatoires.
Exceptionnellement les symptômes pourraient se développer tardivement, jusqu'à 10 ans après la vaccination.
Les troubles de la fonction motrice sont constants : diminution de la force musculaire, hypotonie générale, diminution de l'endurance et de la résistance musculaires. La dyspnée à l'effort est modérée. Une ataxie rendant la marche difficile, des troubles de l'équilibre lors des transferts,
en position debout et lors de la marche, des incoordinations cinétiques, de la maladresse, des troubles d'élocution, des dyskinésies discrètes des mains perturbant certains gestes fins sont fréquents.
A ce tableau peuvent s'ajouter des troubles sensitifs et sensoriels telles des hypoesthésies, paresthésies, des acouphènes, des troubles auditifs et oculaires.
Des troubles neurovégétatifs sont associés : frilosité, bouffées de chaleur, hypotension, vertiges. Les troubles du sommeil comme l'endormissement difficile ou le syndrome des jambes sans repos, fatigue importante au lever sont fréquents de même que des troubles du transit, alternant diarrhées et constipations.