Permet de combattre le diabète, l’hypertension, les infections de la peau, l’ulcère à l’estomac, les douleurs gastriques, la gale, les mycoses qui sont des affections dues à des champignons parasites.
Peut servir aussi à reconstruire et à renforcer les os fragiles.
Combat les anémies et la malnutrition, guérir les pertes de sang, la dysenterie, les infections cutanées et les coliques.
Contenance : 100 gr de poudre 100% moringa
Lot de 3 sachets soit 300 gr
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
La consommation de quelques grammes de poudre de feuilles de Moringa, couvrent vos besoins en vitamines et minéraux. Plus besoin donc de rechercher dans beaucoup de nourritures ce dont vous disposez déjà dans la Moringa. Le peu que vous mangerez pour ne pas avoir le ventre creux, vous suffira.
Le Moringa, vous permet d’éliminer, grâce à ses propriétés laxatives, purgatives et diurétiques.
Le Moringa est un réservoir de nutriments, il renferme :
- la vitamine A qui agit comme un bouclier contre les maladies ophtalmologiques et cardio-vasculaires,
- la vitamine C qui combat une multitude de maladies telles que les rhumes et la grippe,
- le potassium, très important pour le fonctionnement du cerveau et des nerfs,
- le calcium, ce nutriment qui sert à bâtir les os et les dents fortes et prévient contre l’ostéoporose
- les protéines qui maintiennent toutes les cellules de notre corps.
En dehors de toutes les richesses précitées, les feuilles fraîches de Moringa contiennent par gramme:
3 fois plus de fer que les épinards
autant de protéines que les œufs.
7 fois plus de vitamine A que les carottes,
3 fois plus de potassium que les bananes
et 4 fois plus de calcium que le lait.
De même, les feuilles séchées de Moringa contiennent:
25 fois plus de fer que les épinards
4 fois plus de protéines que les œufs,
plus 0,75% de vitamine C que les oranges,
10 fois plus de vitamine A que les carottes,
15 fois plus de potassium que les bananes,
17 fois plus de calcium que le lait.
contient du sélénium, du zinc et 10 acides aminés
VOICI 12 AVANTAGES A CONSOMMER MORINGA OLEIFERA
Alimente le système immunitaire. Le Moringa oleifera fournit plusieurs dizaines d’éléments nutritifs qui renforcent votre système immunitaire.
Favorise une bonne circulation sanguine. Des recherches sur le Moringa oleifera indiquent que celui-ci aiderait au bon fonctionnement des systèmes circulatoire, sanguin et cardio-vasculaire.
Supporte une glycémie normale. Le Moringa oleifera fournit un large éventail d’éléments nutritifs qui aident à stabiliser le taux glycémique.
A une activité enzymatique active. Des recherches scientifiques démontrent que le Moringa oleifera est très riche en enzymes.
Est endossé par des découvertes scientifiques modernes. Les recherches en cours, composées d’institutions médicales et scientifiques hautement réputées ainsi que d’associations de la santé reconnues mondialement, indiquent que le Moringa oleifera compte une multitude d’éléments thérapeutiques.
A des bienfaits anti-vieillissement naturels. Une panoplie de nutriments antioxydants dans le Moringa protège les cellules du corps et empêche ainsi bon nombre des conditions communes associées au vieillissement.
Apporte un support anti-inflammatoire. Plusieurs composés retrouvés dans le Moringa agissent comme un anti-inflammatoire.
Stimule l’énergie kinésiologique en toute sécurité. La mémoire et la concentration peuvent s’améliorer grâce aux vitamines B et acides aminés retrouvés dans le Moringa.
Améliore votre métabolisme. Les nutriments bénéfiques retrouvés dans le Moringa améliorent, au fil du temps, les processus métaboliques du corps en raison d’éléments nutritifs essentiels.
A un long passé ayurvédique. Nombreux livres médicaux et historiques démontrent que les guérisseurs ayurvédiques orientaux utilisent le Moringa depuis des milliers d’années.
Fournit les nutriments manquants dans les diètes modernes. La plante Moringa offre les avantages nutritifs absents dans un très grand nombre de diètes.
La plante la plus riche en nutriments jamais découverte. De nombreux experts estiment que le Moringa Oleifera contient le plus grand éventail de nutriments essentiels de toute botanique connue sur la planète.
Usage recommandé :
La feuille de Moringa a des vertus diététiques, agronomiques et médicinales. Cette ressource végétale est utilisée pour soigner: le diabète, l’hypertension, les infections de la peau, l’ulcère à l’estomac, les douleurs gastriques, la gale, les mycoses qui sont des affections dues à des champignons parasites.
Le Moringa est aussi utilisée pour les symptômes suivants :
• Augmente l’énergie
• Régule stress et insomnie
• Comble les carences en vitamines ou minéraux
• Favorise la digestion
• Renforce le système immunitaire
• Aide à lutter contre le vieillissement
Le Moringa est efficace pour renforcer le système immunitaire grâce à ses vitamines et minéraux, procure une énergie accrue et grâce à son éventail d’antioxydants, son action sur les effets des radicaux libres sur le vieillissement a été prouvée depuis longtemps.
Posologie :
Prendre 2 à 6 gél. par jour, le matin l’estomac vide avec un verre d’eau.
A éviter :
Déconseillé aux femmes pendant la grossesse ou l'allaitement.
Précautions :
Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.