Prévient et ralentit le vieillissement cutané, et ralentit l'usure articulaire naturelle.
Se prend en cure contre la perte de tonicité de la peau et permet le maintien de l'ossature et stabilise la tonicité du cartilage.
jusqu'à 90 jours par flacon
90 gélules dosées à 200 mg
Collagene marin - easynutrition
COLLAGÈNE MARIN fait partie
du protocole ARTHROSE 2
Le collagène est un constituant naturel de la peau. Il assure sa tonicité sa régénération et sa cohésion. Malheureusement avec l'âge, et ceci dès l'âge de 25 ans, sa production diminue entrainant ainsi l'apparition des rides et du relâchement cutané.
Utilité :
Prévention et ralentissement du vieillissement cutané, usure articulaire. - Perte de tonicité de la peau, maintien de l'ossature et stabilisation du cartilage.
Posologie
Adultes : min 1 gélule - max 3 gélules par jour
Enfants (moins de 12 ans) : nous consulter ou voyez la fiche conseil d'utilisation
Composition
Hydrolysat de collagène marin (issu de poisson): 200 mg; ; extrait de fruit d'acérola (Malpighia punicifolia)enrichi à 25% vitamine C: 22 mg; support: maltodextrine, gluconate de manganèse.
3 gélules représentent :20% AJR en Vitamine C et 100% AJR en Manganèse.
Excipients :
Enveloppe de la gélule: naturelle pullulane,
Agent de charge: fibre d'acacia bio et naturelle.
Conseils d'utilisation
Durée : 90 jours
Recommandation(s) d'emploi : Notre service scientifique est à votre disposition le cas échéant
Précaution(s) : Déconseillé aux personnes allergiques au poisson. Demander l'avis du médecin en cas d'insuffisance rénale Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter
Remarques(s) :
Le collagène d'origine marine combiné à de la vitamine C et du manganèse est un complexe idéal pour assurer non seulement la tonicité au niveau de la peau mais également un renforcement de l'ossature et des cartilages.
La vitamine C et le manganèse sont reconnus comme contribuant à la formation normale du collagène et donc participant au maintien d'une ossature normale ainsi qu'a une fonction normale de la peau.
Ils sont également des protecteurs contre le stress oxydatif.
Le collagène est une protéine de type fibreuse qui constitue la trame du tissu conjonctif. Ce tissu conjonctif se trouvant dans les ligaments, les vaisseaux, les os, les cartilages, les tendons,la peau, les muscles etc.....
Il représente 30 à 35% des protéines totales du corps.
On distingue 27 types de collagène dont les 3 premiers sont les plus importants: le type I est celui que l'on trouve dans la peau, les tendons et l'ossature, c'est le plus abondant dans le corps humain.Le type II dans le cartilage et le type III dans les muscles et les parois des vaisseaux.